|
|
| Auteur | Message |
|---|
aikawa Jounin

Messages: 430 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: chez moi
 | Sujet: plus de map pour le jeu Sam 7 Aoû - 23:48 | |
| juste une question, il y a plein de map naruto a travers la toile si on en trouve une qui nous plait, es ce qu'on peut la posté dans un topic fait pour sa pour qu'elle puise être juger par les autres membres. plus il y a de map, meilleur sera le jeu non ? |
|
 | |
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 13:49 | |
| je pense que oui, fais une vidéo pour nous donner une idée de la map, ou donne nous le lien pour la télécharger qu'on puisse se faire notre propre idée, ensuite poste les maps qui te semblent bien dans la partie "suggestion" du forum. -------------------------------------------------------------- Le manipulateur, et le maître incontesté actuel de l'akatsuki... Les règles sont faites pour être transgressées... Mais pas celles du forum... |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 14:18 | |
| ok je pense que je vais faire comme sa =) |
|
 | |
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 14:56 | |
| J'ai pourtant bien préciser que "Si vous avez d'autres maps à nous proposer veuillez poster leurs nom ainsi qu'un lien pour la télécharger. Je la testerais et je verrais si je la rajoute à la liste." :ICI -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 15:14 | |
| lien du téléchargement :| Spoiler: | | | :http://www.epicwar.com/maps/129431/ |
vidéo de la map :
| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?v=ntDzqwF3pGw&feature=player_embedded |
|
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 20:49 | |
| Je viens de tester la map et je crois que je vais la rajouter à la liste,c'est une map assez original où 3 team de 2 héros s'affrontent ,et si j'ai bien compris je crois que la première team à avoir fait 20 kills gagne,vous en serez plus en la testant... Par contre je tiens à préciser qu'il très important de mettre cette map dans le dossier scénario(Warcraft III/Maps/Frozen Throne/ Scénario),sinon elle fonctionnera pas. Sinon la map est encore en bêta, y a très peu de personnages,je mettrai donc le lien du téléchargement régulièrement à jour. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 21:03 | |
| Merci pour la map ^^". *Cours l'éssayer* Et surtout, si tu fais d'autres trouvailles, n'hésites pas à nous en faire part  . -------------------------------------------------------------- Le manipulateur, et le maître incontesté actuel de l'akatsuki... Les règles sont faites pour être transgressées... Mais pas celles du forum... |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Dim 8 Aoû - 22:48 | |
| lien pour la télécharger =) édit:ce n'est plus la même map dans le spoile, celle la date de 2010 =) | Spoiler: | | | http://www.epicwar.com/maps/137205/ |
j'ai pas de vidéo dsl =) |
|
 | |
Chamalo Sanin

Messages: 776 Age: 16 Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: A Icecrown
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: Br0th3rs Gang's
 | Sujet: Re: plus de map pour le jeu Mar 10 Aoû - 14:14 | |
| Faudrais peut etre creer un groupe tester qui test les nouvelles map proposer |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Mar 10 Aoû - 14:15 | |
| Non c'est bon je les teste moi même,mais ça ne vous empêche pas de donner votre avis. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
Chamalo Sanin

Messages: 776 Age: 16 Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: A Icecrown
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: Br0th3rs Gang's
 | Sujet: Re: plus de map pour le jeu Mar 10 Aoû - 14:27 | |
| Ok, j'en testerais quelque une |
|
 | |
bibi74

| Sujet: Re: plus de map pour le jeu Jeu 28 Oct - 11:37 | |
| Cela peut être bien si la map que tu trouves est déjà toute fait, car il faut penser aux administrateurs et codeurs pour qui ce n'est pas de tout repos de faire une map! |
|
 | |
|