|
|
| Auteur | Message |
|---|
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Propositions de maps Dim 8 Aoû - 23:09 | |
| Salut, Cette section est pour les propositions de maps,donc si avez des maps à suggérer qui ne sont pas encore en téléchargement sur le forum,veuillez poster leurs noms aprés ce poste,suivi d'un lien de téléchargement et d'une vidéo,si vous avez plus d'informations sur cette map merci de nous en faire part.je testerais ensuite la map et je verrais si je la rajoute ou non à la liste.
Attention: votre map doit obligatoirement être du même thème que Naruto,c'est à dire manga animé.
Vous pouvez télécharger des centaine de maps de Naruto sur Epicwar
Note:Assurez-vous de mettre le lien de la dernière version de la map!
-------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!"
Dernière édition par Majinos le Mer 11 Aoû - 14:27, édité 1 fois |
|
 | |
aikawa Jounin

Messages: 430 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Propositions de maps Dim 8 Aoû - 23:42 | |
| map très recent, combat entre akatsuki et konoha, 1er reproduction du village caché des feuilles =) | Spoiler: | | | http://www.epicwar.com/maps/137205/ |
pas de vidéo pour le moment j'ai pas encore le logiciel =( |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: Propositions de maps Dim 8 Aoû - 23:50 | |
| Et le nom de la map? -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: Propositions de maps Dim 8 Aoû - 23:58 | |
| Bon, on va faire le travail pour lui xD. Bon, voici le nom de la map :Naruto World Naruto La prochaine fois que tu proposes une map (ce qui est très bien !!) mentionnes au moin son nom ! -------------------------------------------------------------- Le manipulateur, et le maître incontesté actuel de l'akatsuki... Les règles sont faites pour être transgressées... Mais pas celles du forum... |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 11:55 | |
| ok, pas fait attention pour le nom de la map =s celle la c'est naruto vs bleach 1.6 open beta v1| Spoiler: | | | le lien =http://www.epicwar.com/maps/143442/
description = map plutôt agréable a jouer, il y a 29 personnages jouables,il y a 2 grandes base situé a un bout de la carte chacun, l'un est konoha et l'autre la soule Society et le bute est de l'envahir.Personnage jouable inédit. Taille de la map: 128x128 |
|
|
 | |
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
 | Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 18:11 | |
| Merci pour toutes ces maps  -------------------------------------------------------------- Le manipulateur, et le maître incontesté actuel de l'akatsuki... Les règles sont faites pour être transgressées... Mais pas celles du forum... |
|
 | |
karazawa Genin

| Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 19:09 | |
| cool , Merci infiniment à vous deux ^^ ( en fait , cangratulation yoyo bon boulot  ) |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 22:29 | |
| nouvelle map nom de la map = Naruto Challenge Battle. lien de la map = http://www.epicwar.com/maps/143926/ description de la map = map axé pvp comme Bleach vs One Piece sauf qu'il y a que des personnages de naruto =) groupe = 2 équipes de 4 joueur ( ordi ou joueur) joueur suggérer = 2-8 personnes =) map plutôt intéressant, personnage de Konoha et de l'Akatsuki de disponible =) voila vous pensez quoi de cette map et de celle poster plus haut ? |
|
 | |
jyojyo Sanin

| Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 22:50 | |
| Merci encore pour cette map ! Mais je suis convaincu que tu peut trouver encore mieu ^^. -------------------------------------------------------------- Le manipulateur, et le maître incontesté actuel de l'akatsuki... Les règles sont faites pour être transgressées... Mais pas celles du forum... |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Propositions de maps Lun 9 Aoû - 23:37 | |
| t'en fait pas, j'ai trouver plein de map. Je les testes des que je peu et je poste celle pas trop nul ou celle que j'ai aimé =) nouvelle map !! nom = Naruto Futur Beta 3.2 lien de la map = http://www.epicwar.com/maps/144034/ dimention = 256x256 ( grande ) description = map que je trouve pas mal, personnages inédit comme pein, zetsu, tobi, suigestsu, killer bee et plein d'autre. les techniques sont super bien fait. j'ai tester pein pour le moment ( shinra tensei et l'invocation de tous les peins =) avec chacun une technique différente ) magnifique il y a des petites missions ( arriver a konoha je me suis battu contre naruto en mode senine ). Les personnages peuvent up jusqu'au lvl 200. les villages = il y a konoha, suna, le repaire de l'akatsuki que j'ai pu apercevoir joueur conseiller = 2 à 11 joueur. ps= j'ai toujours aucun avis sur les maps précédent ... |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: Propositions de maps Mar 10 Aoû - 14:10 | |
| Je testerai toutes les maps que tu as proposer aujourd'hui et je te donnerai mon avis.. Merci pour tout les efforts que tu fais. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Propositions de maps Mar 10 Aoû - 14:23 | |
| ok j'attends ta réponse avant de poster de nouvelle map =) de rien c'est un plaisir de faire avancer le jeu avec vous |
|
 | |
|