Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Recrutement:Entrez dans le staff de Naruto Senryaku! Ven 13 Aoû - 17:31 | |
| Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer le staff de Naruto Senryaku ne comporte qu'un seul modérateur ,je souhaite donc recruter des personnes motivés et prêtes à contribuer au bon développement du forum. Donc nous recherchons : 1)-Des modérateurs: Conditions pour postuler au poste de modérateur: - Être âgé de plus de 15 ans, et faire preuve de maturité. - Sérieux, motivé, autoritaire. - Savoir écrire correctement en français (pas en langage SMS,au pire servez vous du correcteur qui est intégré au forum). - Respecter le règlement du forum/jeu et jamais avoir eu d'avertissement. - Être actif et venir régulièrement. - Être inscrit sur le forum depuis plus de 10 jours et avoir posté plus de 100 messages utiles.(rang chuunin minimum)
Ce qu'on attend de vous: Vous aurez comme objectifs : - Animer le forum (créer de nombreux sujets intéressants, répondre aux questions). - Surveiller le forum. - Faire respecter le règlement. - Jouer les médiateurs lors d'un conflit. - Éditer, fermer ou supprimer les sujets inutiles ou considérés comme flood (des messages inutiles qui ne servent à rien d'autre que de pourrir le forum).
2)-Des graphistes qui ont du vrai talents Nous cherchons également des graphistes expérimentés qui auront pour principal mission la réalisation d'un design(thème) pour le forum. Note:n'oubliez pas de m'envoyer quelques une de vos créations avec votre lettre de motivation.
3)- 1 ou 2 Administrateurs/Codeur En plus des conditions pour devenir modérateur vous devez: -Me prouver que vous êtes digne de confiance. -Avoir créer de nombreux sujets intéressants,et avoir poster plus de 150 messages. -Avoir déjà administrer un forum.(vous mettrez le lien de celui ci dans votre MP),et connaitre toutes les fonctions du panneau d'administration. -Avoir une bonne connaissance sur le code HTML et savoir l'utiliser,et tout autre langage qui pourrait être utile pour le forum,comme le XHTML et le CSS(très important)
4)-un Web-master: Qui sera chargé de créer un site web pour Naruto Senryaku. Pour toute demande d'adhésion veuillez m'envoyer un MP contenant une petite présentation de votre personne,ainsi qu'une lettre de motivation (pourquoi vous voulez devenir membre du staff,quel est votre expérience,etc...).J'examinerai attentivement vos candidatures,alors prenez votre temps à l'écrire,car plus elle sera agréable à lire,plus elle attira mon attention,et donc vous aurez plus de chance d'être admis.Attention : Les messages incompréhensibles ou bourrés de fautes d’orthographe seront ignorés !,et je ne répond pas au MP
Sur ce,je vous souhaite bonne chance! -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!"
Dernière édition par Majinos le Jeu 19 Aoû - 17:30, édité 3 fois |
|
Chamalo Sanin

Messages: 776 Age: 16 Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: A Icecrown
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: Br0th3rs Gang's
 | Sujet: Re: Recrutement:Entrez dans le staff de Naruto Senryaku! Sam 14 Aoû - 13:35 | |
| Je suis en train de tester un logiciel pour créer le site, si sa rend bien je posterais ma candidature. |
|