Naruto Senryaku V2

Aprés plusieurs mois d'abandon, Naruto Senryaku revient avec de nouvelles maps, nouveaux admins, et encore plein de nouveautés!(Le jeu est téléchargeable aprés inscription)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokemonchaos

MessageSujet: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 10:02

Et bien voila j'ai suivis le tuto pour le jeu MAIS je suis bloqué au moment de daemon tools car il n'est pas dispo avec seven... HELP
Revenir en haut Aller en bas
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja
Niveau: 1
Tournois gagnés: Aucun
Clan: Pas de clan

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 15:07

Bonjour
Essaye de télécharger la dernière version de Daemon Tools il parait qu'elle est compatible avec seven ==> Clique ici
Sinon pour plus d'information je te renvoi vers ce tutoriel qui explique comment faire fonctionner Daemon Tools avec windows 7 ==> Clique ici

Au pire tu essayes d'installer d'autre logiciels qui ont la même fonction que Daemon Tools,je te conseille Alccohol 120% ou bien IsoBuster,mais le meilleur reste Daemon Tools

Si ton problème persiste fais le nous savoir^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-senryaku.net
Pokemonchaos

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 16:52

oui sa persiste, sa me met quand meme internal setup error comme les deux autres dailleurs :S
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 17:02

T'a bien suivi le tutoriel que je t'ai donné?bizarre chez moi ça marche ,tu pourrais mettre un screen?
et tu as le même problème avec IsoBuster?
Ah et sinon essaye aussi UltraIso
Pokemonchaos

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 18:02

C'est bon je retire sa marche avec aucun des trois ologiciels SAUF Isobunter, mais tu pourrais mettre le tuto pour ce logiciel ? car je sais pas comment faire XD
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 18:26

Aprés Avoir décompresser les fichier téléchargés,tu ouvre Reign OF chaos avec IsoBuster et tu extrais tout ce qu'il ya dedans dans un dossier de ton choix et tu lance le Setup,une fois l'installation fini fais-en de même pour The Frozen Throne ,voila c'est en fait une manière d'installation manuelle ,tu pourras ensuite passer à l'étape suivante.
Pokemonchaos

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 19:21

Tu peux mettre un "tuto" avec des images stp... Ok je sais je sors.... Parce que je suis VRAIMENT paumer enfain peut etre pas avec des images mais la procedure a suivre....
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 19:39

Je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué,qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon explication?décompresser les fichier? si c'est le cas voici un petit tutoriel qui t'expliquera comment faire >>>> http://www.tutoriaux-excalibur.com/extraire-svcd.htm
Pokemonchaos

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 19:55

bon beinh je crois que je vais abbandoné merci quand meme Razz je comprend rien x'( c'est pas du tout pareil que sur les tutos
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 19:56

Bah si tu mettais des screen je comprendrai mieux t'es problèmes parce que là....
Pokemonchaos

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 21:38

Beinh j'ai pas de problemes apart qu'une fosi avoir choisis warcraft 3 dans Isobunter beinh avec toute ces options.... JE SUIS PAUMER y a rien que pour lextraction au moins 3 options donc bon....
Majinos
Admin
Admin

Description du Ninja

MessageSujet: Re: [résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.   Sam 12 Juin - 21:42

Pour extraire d'une façon simple,tu sélectionnes tout ce qu'il y a dans le fichier avec la souris et tu le déplaces dans le dossier de ton choix,c'est très simple^^ou bien clique droit avec la souris et extraire ensuite tu choisis ton dossier,c'était pourtant précisé dans le tutoriel.

[résolu] Daemon tools: "internal setup error". Les ports à ouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant