|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsastukee
 | Sujet: Comment flood Sam 11 Sep - 16:56 | |
| Bonjours je suis nouveau et je voulais demender comment flood si jai pas acces au topic Ichiraku et jattend d'avoir 20 message pour telecharger le jeu.Merci. |
|
 | |
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: Comment flood Sam 11 Sep - 17:22 | |
| Tu n'es pas obligé de flood pour avoir tes 20 messages,tu peux participer aux différentes discussions du forum ,créer des sujet intéressants(faire des tutoriels,etc....),et si tu es là juste pour le jeu ,tu peux laisser tomber cette idée. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
Tsastukee
 | Sujet: Re: Comment flood Dim 12 Sep - 4:13 | |
| |
|
 | |
ssk
 | Sujet: Re: Comment flood Sam 18 Sep - 12:28 | |
| De rien ! (lol) Sinon moi aussi je suis nouveau je me languille de pouvoir le télécharger  |
|
 | |
Philosophie Admin

Messages: 504 Date d'inscription: 23/08/2010 Localisation: haute-savoie
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: Comment flood Sam 18 Sep - 12:44 | |
| Alors pourquoi certains arrivent à faire 600 messages ? On n'en demande que 20! -------------------------------------------------------------- cordialement killmandu74 Modérateur/administrateur of naruto senryaku V2 |
|
 | |
Chamalo Sanin

Messages: 776 Age: 16 Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: A Icecrown
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: Br0th3rs Gang's
 | Sujet: Re: Comment flood Sam 18 Sep - 13:31 | |
| Il n'y as que moi a 600 message |
|
 | |
Switchy Jounin

Messages: 384 Age: 101 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Nantes, France, 44
 | |
 | |
Terral Admin

Messages: 405 Age: 18 Date d'inscription: 11/06/2010 Localisation: Dans Konoha
 | Sujet: Re: Comment flood Mar 21 Sep - 22:28 | |
| Switchy à raison, le jeu est bien mais le forum aussi, si tu le fouille (je dit tu mais je parle aussi à Tsastukee ^^) Tu pourras trouver pleins de sujet intéressant comme par exemple des cours de graphisme ou voir ceux des autres ou voir leur galerie, tu peut nous faire partager ta (tes, vos) passion(s) , nous faire découvrir des livre ou des mangas voir des films qui te plaisent ^^
On juge pas ici ne t'inquiète pas ^^ |
|
 | |
merwinn-san

Messages: 10 Age: 24 Date d'inscription: 23/09/2010 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Comment flood Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| +3Mes.. pour bientôt découvrir le jeu  un message par semaine pour moi.. Non je blague  je dois dire, que c'est un principe un peux ennuyeux.. pour certain qui aime découvrir les jeux assez vite. certes que ca donne une meilleur communauté une fois lancer, mais sans doute des pertes de joueurs.. enfin soit, vivement mes 20messages. Ps: j'ai rien contre ce principe jamais vue ^^ |
|
 | |
KingPunisher971

Messages: 19 Age: 14 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: Konoha
 | Sujet: Re: Comment flood Sam 23 Oct - 18:36 | |
| c'est vrai que j'ai envie de jouer au jeu mais je vais le plus souvent sur le forum que sur le jeu (je parle de autre site) |
|
 | |
haradrim11

| Sujet: Re: Comment flood Dim 24 Oct - 23:04 | |
| je suis comme d'autre joueur, c'est la première fois qu'on demande plusieurs messages pour pouvoirs jouer et je trouve ça très intéressant car tous les joueurs qui étaient là juste pour découvrir le jeu, laisser tombé au bout de 20 min. Cependant c'est vrai que cela provoque une perte de joueurs. |
|
 | |
Saruwatari Momiji

| Sujet: Re: Comment flood Dim 24 Oct - 23:40 | |
| ça provoque une perte de joueur, oui, mais au moins, les vrais joueurs motivés étouétou restent, et là, ça c'est un avantage ! Mais bon, après, faut pas qu'un noob crée un sujet quand y'a personne de co et poste 20 messages dedans x) |
|
 | |
|