| | Les jaquettes des jeux qui vous faut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horace
 | Sujet: Les jaquettes des jeux qui vous faut Dim 10 Oct - 12:17 | |
| Bonjour, Je vous montre les jaquettes des jeux pour pouvoir rejoindre la communauté Naruto Senryaku IG. (En téléchargement sur le net, et une explication fournis dans : Description,Information et Téléchargements. Warcraft III : Reign of Chaos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extension Frozen Throne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Horace. |
|
 | |
Kyubi25

Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Mer 13 Oct - 12:06 | |
| Pas encore pue faire de partie , mai sa alaire bien .
Dernière édition par Kyubi25 le Sam 23 Oct - 20:35, édité 4 fois |
|
 | |
Switchy Jounin

Messages: 384 Age: 101 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Nantes, France, 44
 | Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Lun 18 Oct - 17:59 | |
| Tu n'es toi aussi qu'un pollueur, ça se voit. Tu viens, te permets de critiquer le règlement du forum, flood et en plus, tu ne te donnes mêm pas la peine d'écrire correctement. Si tu avais aussi bien lu le règlement que tu le dis, tu saurais que le language SMS est interdit.| Citation: | Parcequ'il faut que je poste encore pleins de messages >.< Pourquoi poster 20 messages pour pouvoir télecharger le jeu ? Personnelement, je trouve sa completement débile désolé. En général les gens veulent jouer le plus vite possible lol Bon ok je ne suis pas Admin pour contre-dire les règles mais quand même, poster 20 fois c'est assez long.
Normalement on doit faire juste la présentation et après on a le droit de d'aller dans le jeu . Mais bon, je respecte le règlement . Je vais poster les 20 messages.
|
Tu as raison, tu n'es pas Admin et même ces derniers se montrent plus de respect. Ton message est inutile. La prochaine fois c'est l'avertissement. -------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum de Graphisme... ^.^ |
|
 | |
haradrim11

| Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Dim 24 Oct - 22:47 | |
| Je sais que je suis un gros noob^^ mais j'hésite, il faut acheter le jeu warcraft pour pouvoir y jouer? Ou dans "les téléchargements" vous proposez tous ça? :s |
|
 | |
Saruwatari Momiji

| Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Dim 24 Oct - 23:45 | |
| Haradrim, j'ai justement posé la même question dans la zone approprié  Tu n'auras qu'a aller voir quand il y aura des réponses ;p |
|
 | |
haradrim11

| Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Dim 24 Oct - 23:48 | |
| Mdrr Oki, merci Saruwatari |
|
 | |
Switchy Jounin

Messages: 384 Age: 101 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Nantes, France, 44
 | Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Mar 26 Oct - 16:05 | |
| Merci Saruwatari, tu m'aides car, en ce moment je n'ai pas trop le temps ^^ C'est gentil =)
Coordialement, Switchy. -------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum de Graphisme... ^.^ |
|
 | |
pitonau
 | Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Jeu 25 Nov - 11:34 | |
| on ne pourrait pas creer des jaquettes warcraft 3 au theme naruto senryaku ? |
|
 | |
Waybe

Messages: 12 Date d'inscription: 29/11/2010 Localisation: City of heroes
 | Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Mar 30 Nov - 16:16 | |
| Il à l'air plutôt sympa le jeu  |
|
 | |
kira_the_master

| Sujet: Re: Les jaquettes des jeux qui vous faut Ven 17 Déc - 21:52 | |
| |