Naruto Senryaku V2

Aprés plusieurs mois d'abandon, Naruto Senryaku revient avec de nouvelles maps, nouveaux admins, et encore plein de nouveautés!(Le jeu est téléchargeable aprés inscription)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamato

MessageSujet: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Jeu 6 Jan - 1:23

C'est quoi cette limitation a 20 post ?? On pourrait me le dire ? Surtout que l'on ne peut poster bien évidemment que dans la moitié du forum vu que l'accès est également limité ??? ( Sujet verrouillé .. etc :O ) Faudrait vraiment faire un truc, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ca tue l'envie de continuer a accéder au jeu . Enfin bref pour l'avancée de ce forum et également pour un meilleur jeu ce serait bien que l'on fasse quelque chose merci bien. Cordialement yamato
Revenir en haut Aller en bas
Philosophie
Admin
Admin

Description du Ninja
Niveau:
Tournois gagnés: Aucun
Clan: No Clan

MessageSujet: Re: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Jeu 6 Jan - 19:53

Bonjours,

Je vais être très bref, si tu n'as pas accès à certaines parties du forum ce n'est pas sans raisons, on instaure ceci pour éviter que le forum "meurt" car les membres téléchargent le jeu mais ne reviennent plus sur le forum, donc on exige 20 messages utiles! (pas de flood, pas de doubles post, pas de hors sujets)
Voilà je pense que ce n'est pas insurmontable! donc a vos claviers!
PS : si tu avais lu le règlement tu n'aurais pas posté ce sujet.

Bonne journée, cordialement killmandu74.

--------------------------------------------------------------
cordialement killmandu74
Modérateur/administrateur of naruto senryaku V2

Dernière édition par killmandu74 le Mar 26 Avr - 19:02, édité 1 fois
1destructor2

MessageSujet: Re: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Ven 18 Fév - 3:03

Ah moi aussi je me posais la meme question. Merci beaucoup
zoro98
Genin
Genin

MessageSujet: Re: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Mer 20 Avr - 18:39

C'est une très bonne idée de faire cela, sauf que cette technique est à double tranchant. Je m'explique, d'accord les personnes voulant télécharger le jeu vont écrire ces 20 posts sauf que certains essayent de faire les 20 posts avec des " messages poubelles" et ceci est très désagréable.

Exemple de "messages poubelles":http://www.naruto-senryaku.net/t436p24-les-jaquettes-des-jeux-qui-vous-faut

Et cela prend 3 pages!!!
Philosophie
Admin
Admin

Description du Ninja
Niveau:
Tournois gagnés: Aucun
Clan: No Clan

MessageSujet: Re: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Mar 26 Avr - 19:00

Oui, je pensais simplement donner l'accès au jeu nous même, mais je ne suis pas souvent disponible... et beaucoup nous bombarderais de messages privés pour demander l'accès au jeu.

--------------------------------------------------------------
cordialement killmandu74
Modérateur/administrateur of naruto senryaku V2
zoro98
Genin
Genin

MessageSujet: Re: euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?   Mar 26 Avr - 21:10

Effectivement, c'est très difficile de gérer tout cela, je vous plains.

euhh ? Messieurs les administrateurs ... POURQUOI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1