| | [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 16:58 | |
| Tout est dans mon tutoriel si tu lis bien,l'un de vous crée une partie dans le réseau local sur le jeu,l'autre lance le jeu et rejoins la partie c'est aussi simple que ça,maintenant si tu ne vois pas sa partie passe en hamachi 0.9.9.9,ou essaye le tutoriel de Chamalo. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
Chamalo Sanin

Messages: 776 Age: 16 Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: A Icecrown
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: Br0th3rs Gang's
 | Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 17:01 | |
| Désoler de te contredire majinos, mais ton tuto ne peut marcher, car les version de warcraft 3 que tu propose, sont des version cracké, donc cela ne marchera pas.
|
|
 | |
rylka
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 18:53 | |
| ok la jai telecharger map je suis aller dans warcraft forzen throne jai crée aprés jai mis la map ya juste la map et ses sonbre |
|
 | |
Chamalo Sanin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 19:06 | |
| |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 19:57 | |
| | Chamalo a écrit: | Désoler de te contredire majinos, mais ton tuto ne peut marcher, car les version de warcraft 3 que tu propose, sont des version cracké, donc cela ne marchera pas.
|
Qu'est ce qui ne marchera pas?avec une version cracké n'autorise pas à jouer sur le battle.net oui mais en réseau local c'est tout à fait possible,même sans lancraft
| rylka a écrit: | ok la jai telecharger map je suis aller dans warcraft forzen throne jai crée aprés jai mis la map ya juste la map et ses sonbre.
|
Et en français? je te préviens que si tu continues à parler de cette façon tu risques un avertissement
-------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
Chamalo Sanin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Jeu 29 Juil - 21:48 | |
| Je c'est pas si sa va marcher j'ai jamais tester, mais je crois qu'il vaut rejoindre par ip avec réseau local, et comme tout le monde connais pas sont ip ... |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Ven 30 Juil - 14:55 | |
| Jouer en réseau local ne signifie pas avec L'ip Local,c'est juste le nom du mode de warcraft III pour jouer sur hamachi,vous avez surement le jeu en anglais donc pour vous c'est pas réseau local mais network game, rien de plus ça na rien avoir avec votre IP local ou publique. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
Chamalo Sanin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Ven 30 Juil - 18:21 | |
| Ouias, alors sa resous t'on problème ? |
|
 | |
Majinos Admin

| Sujet: Re: [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu Dim 1 Aoû - 21:35 | |
| Problème résolu? -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
| | [résolu]jai tout télégarger mais comment on va sur le jeu | |
|