jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: [résolu]problème avec certaines cartes. Lun 2 Aoû - 17:36 | |
| Tout d'abord, bonjours. Lors de mon arrivée sur le jeu je tenais absolument à jouer sur la carte Naruto Battle Royal. J'ai trouver cette carte: Naruto Battle Royalv3.7 Mais lorsque je créer une partie avec cette carte, ça me ramène aux menus (local area network). Que faire? Je pense que cela viens de la carte, si quelqun à un lien de téléchargement de cette même carte (carte qui cette fois fonctionnerait) Je lui serait très reconnaissant de le poster en réponse à ce message. Merci d'avance. Bonne journée Cordialement, jyojyo. |
|
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Mar 3 Aoû - 15:34 | |
| Je ne pense pas que le problème vient de la map mais plutôt de la version du client.en effet certaines maps ne sont pas compatibles avec certaines versions de warcraft III Tu es en quelle version de warcraft III? Sinon essaye "Naruto Battle Royal v 3.94b" que tu peux trouver en cliquant ICI -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
 | Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Mar 3 Aoû - 16:24 | |
| Salut et tout d'abord merci pour ta réponse, ensuite, pour cette carte, le client demander est le 1.24b ou plus récent, vu que j'ai le 1.24e, je ne pense pas que cela viens du client. Sinon, la carte que tu m'as donné ne fonctionne pas nonplus, merci quand même. Cordialement, Jyojyo. |
|
Majinos Admin

| Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Mar 3 Aoû - 20:40 | |
| Dans ce cas je pense qu'il faut une version moin récente de warcraft III,la 1.21 je crois,je vais me renseigner et tester. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
jyojyo Sanin

| Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Mar 3 Aoû - 23:47 | |
| ok, merci d'avance pour tes réponses futur. |
|
Majinos Admin

| Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Jeu 5 Aoû - 14:38 | |
| Je confirme! il faut bel et bien la version 1.21 de warcraft III pour y jouer ou une version antérieur,elle ne fonctionne malheureusement pas avec les nouvelles versions,Dommage. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
jyojyo Sanin

| Sujet: Re: [résolu]problème avec certaines cartes. Jeu 5 Aoû - 16:33 | |
| salut ! A d'accord, dommage, bon et bien tant pis  Merci à toi de m'avoir répondu !! jyojyo. |
|