| | Astuce sur la map hokage ninja. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
Description du Ninja Niveau: Tournois gagnés: Aucun Clan: No Clan
 | Sujet: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 2:32 | |
| Tout d'abord bonjours ! Ensuite, vous avez surement remarquer que sur cette map, c'est dur dur de prendre des levels, les cooldown des sorts étant très longs ! De plus, on se demande comment, mais les ordis en face, eux, ne semble avoir aucun problème... J'ai la solution pour dépasser les ordis ! Il faut prendre un personnage qui attaque de loin (shino par exemple): comme ça vous prenez vos levels tranquillement en restant bien derrière les lignes de personnages alliés. Ensuite, quand vous avez bien pris de l'avance, il vous suffit de passer par le milieu et de tout détruire (héhéhé), à conditions quand même d'avoir un peu de patience ! Je suis conscient que c'est peu être pas la meilleure façon de faire, mais en tout cas ça marche bien ! ps: si vous prenez shino, augmentez surtout les deux premiers sorts. (le tout premier étant le meilleur celon moi). En éspérant avoir été utile  Bonne journée. Cordialement, jyojyo. |
|
 | |
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 15:48 | |
| Personnellement,je n'ai aucune difficulté pour monter de niveau ,il faut juste s'y habituer, au tout début quand vous commencez la partie je vous conseille d'éviter tout contacte avec les autres héros,concentrez vous plutôt sur les sbires pour monter un peu,avec l'argent que vous gagnez achetez vous quelque équipements utiles qui augmente surtout votre attaque et vos point de vie,vous pouvez ensuite vous mesurer au autre héros pour gagner plus d'argent,et souvenez qu'il faut à tout pris éviter de mourir car vous prenez du temps à ressusciter et vous faites gagner de l'xp et de l'argent au ordis ce qui pourrait tourner à votre désavantage,quand vous aurez assez de tune n'oubliez pas de vous acheter votre sorts ultime au QG,ainsi que les sorts d'invocations .pour le héros je vous conseille Shino ou Kidomaru si vous voulez détruire rapidement la base ennemi,sinon Zabuza et Sasuke pourrait aussi être très efficace.
Sinon merci pour tes conseils Jyojyo si ça peut aider certains. -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
aikawa Jounin

Messages: 430 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 16:52 | |
| c'est possible de jouer en mode solo ? |
|
 | |
Majinos Admin

Description du Ninja Niveau: 1 Tournois gagnés: Aucun Clan: Pas de clan
 | Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 16:56 | |
| Oui biensur -------------------------------------------------------------- "Si un mangas était un art,Naruto en serait le pinceau!" |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 22:23 | |
| c'est quoi pour toi les meilleur conseil pour bien débuter ( technique, comment apprendre des sorts ...) on peut mettre le jeu en francais ? |
|
 | |
jyojyo Sanin

Messages: 649 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: Partout.. Mais nulle part à la fois...
 | Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 4 Aoû - 23:26 | |
| Si tu met le jeu en français, absolument rien en changeras car les maps sont configurées pour être anglaises. Sinon, il n'y a pas de "meilleur technique" plutôt qu'une autre pour débuter, pour le savoir, il faut jouer régulierement ! |
|
 | |
aikawa Jounin

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Jeu 5 Aoû - 11:22 | |
| ok bah je commence a lancé des jutsu la xD je progresse =) merci des répones |
|
 | |
jyojyo Sanin

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Jeu 5 Aoû - 16:35 | |
| Pas de problèmes  . |
|
 | |
Kyubi25

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mer 13 Oct - 14:56 | |
| Me tarde trop di jouer !!! [Edit]: Message étiqueté comme du flood, pas d'avertissement pour cette fois, mais si tu veut y jouer post des messages utiles !! EDIT SWITCHY : Désolée de te contre-dire mais pour moi, cette fois-ci l'avertissement est inévitable.
Raisons : - Flood. - Language SMS
Ca fait plusieurs fois que l'on te le dis j'espère pour toi que ça va rentrer. |
|
 | |
Kyubi25

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Dim 24 Oct - 21:30 | |
| La c'est sur on une dent contre moi . Je dirais même que c'est pas une dent mai toute la mâchoire contre moi >.<
Le flood je c'est pas , j'ai pas fait attantion mai pour le language SMS c'est abuser !
Bon ok j'ai fait une faute a " di " , mai c'est pas une réson .
Tu c'est se que c'est le language SMS au moin ? Je veux bien te fairt une démo du language SMS mai pas envis d'avoire un autre avertissement inutile . |
|
 | |
Switchy Jounin

Messages: 384 Age: 101 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Nantes, France, 44
 | Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mar 26 Oct - 15:56 | |
| Le respect, tu ne connais pas non plus ? J'ai déjà corriger beaucoup de tes messages et, je ne veux pas le re-faire à chaque fois. Maintenant, encore un avertissement et tu es banni. Alors, fais attention à ton orthographe.
Coordialement, Switchy. --------------------------------------------------------------   Forum de Graphisme... ^.^ |
|
 | |
Kyubi25

| Sujet: Re: Astuce sur la map hokage ninja. Mar 26 Oct - 18:34 | |
| Rien que parce que j'ai du mal en français on veux me bannir ?
Bon , je ferais plus de faute . |
|
 | |
| | Astuce sur la map hokage ninja. | |
|